Actualités

METEO


MercrediLa situation demeurera quasiment inchangée et verra le temps perturbé continuer sur sa lancée. Dans une ambiance encore rafraîchie, les précipitations seront régulières, par moments consistantes et hivernales du nord vers l'est du territoire. Ces précipitations ne s'estomperont graduellement qu'en fin d'après-midi depuis l'ouest.



JeudiLes éléments se calmeront très nettement et c'est ainsi que le risque d'ondée deviendra faible et concernera plutôt les sommets ardennais en matinée. Toutefois, malgré le retour d'un temps sec, les nuages seront nombreux et auront même tendance à s'épaissir depuis le sud-ouest. Il fera toujours bien frais avec un faible gel nocturne réapparaissant même quasiment partout.



  VendrediMalgré des voiles d'altitude s'épaississant depuis la frontière française, en marge d'une perturbations, le temps restera sec une bonne partie de journée. Ce n'est qu'en fin d'après-midi que le risque de précipitations augmentera réellement.



SamediLa perturbation française s'enfoncera très difficilement sur le pays, freinée dans sa progression par un anticyclone sur le nord de l'Europe. Il en résultera un temps maussade avec des précipitations encore régulières, lesquelles ne s'évacueront que l'après-midi depuis l'ouest.



 DimancheOutre une nébulosité toujours assez abondante et ponctuée de nouvelles ondées (principalement dans le sud-est), les températures entameront une baisse constante, le flux continental finissant à nouveau par nous ramener une masse d'air froid.


Aucun article.

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site